Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a tt les amoureux...du cinéma
a tt les amoureux...du cinéma
Publicité
Archives
10 août 2004

"Spiderman" de Sam RAIMI Avec: Tobey MAC GUIRE ,

 

                                "Spiderman" de Sam RAIMI

Avec: Tobey MAC GUIRE , Kirsten DUNST

Résumé ce volet bcp plus ds la psychologie du personnage, tente à mener l'étude philosophik  selon "Doit on devenir et subir de devnir un héros ou doit on le choisir?". Pour les romantik , vs n'allez pa être déçu croyez moi, tjr amoureux de Mary Jane qu'il n'a pa su garder, il s'avoue vaincu devant l'annonce qu'elle lui fait. Harry, lui, tjr décider de venger son père  se verra à devoir à affronter un mal encore plus fort ke la perte d'un être cher. Malgeé tt le mal règne tjr et dc Octopus sort ces tentacules sur la ville...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouai, moi j'aime bien spiderman!<br /> J'espère ke ton site va tout détruire!<br /> ^_^<br /> à+ jolie blonde!<br /> JL
Publicité