Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a tt les amoureux...du cinéma
a tt les amoureux...du cinéma
Publicité
Archives
11 août 2004

"Garfield le film": comédie de Peter HEWITT Avec:

Garfield le film

"Garfield le film": comédie de Peter HEWITT

Avec: jennifer Love HEWITT

résumé:  c'est comme bcp le connaisse un chat bien fénéant et cynik o monde. Je conseille ce film à tout les petits qui sont en age de comprendre que c ds les moments les plus dur sque l'on reconnait ses vrais amis. Garfield est jaloux que son maitre est adopté Odie, un mignon petit chien, bebette mais gentil , Garfield va se prendre à le détesté jusqu'au jour ou Odie va être enlever par un présentateur à la télé, Garfield prit de remord va se lancer ds un poursuite infernale pr retrouver Odie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'aime bien la BD...<br /> <br /> Mais j'ai un gros doute sur la qualité du film!
Publicité